Passer au contenu

Marine HeArt

Broderie personnalisée

Tee-shirt méduse stop ocean plastic pollution

Tee-shirt méduse stop ocean plastic pollution

Les méduses ont survécu à toutes les grandes extinctions : cela fait plus de 600 millions d'années que ces créatures complexes existent. Elles sont principalement composées à 98% d'eau et n'ont pas de cerveau ni poumons ni sang.

Tee-shirt méduse stop ocean plastic pollution

Pourquoi a-t-on décidé de créer un tee-shirt à l'effigie de la méduse ? Le changement climatique ainsi que la surpêche ont pour conséquence l'augmentation de leur population. Ce ne sont pas les animaux préférés des baigneurs et pourtant, elles ont un rôle important dans le nettoyage de l'océan. 

14 millions : c'est le nombre de tonnes de plastiques rejetées dans les mers et océans chaque année. Ces tonnes de plastiques se décomposent en micro- et nanoplastiques et ainsi, deviennent une menace pour la vie marine et le changement climatique. Nous avons créé notre Tee-shirt méduse stop ocean plastic pollution à l'effigie de cet animal unique et hors du commun. En voici la raison : 

Malgré ses tentacules urticantes, la méduse joue un rôle très important dans l'océan : le mucus produit par les méduses constitue un filet piégeant et filtrant des micro / nanoplastiques. Ces animaux pourraient donc permettre d'éliminer les particules de plastique des océans.

Ce que vous ne savez pas sur les méduses : 

La baleine bleue et le rorqual commun sont les deux créatures les plus impressionnantes de la planète MAIS PAS LES PLUS GRANDES ! La vedette est détrônée par la méduse à crinière de lion : ses tentacules mesurent jusqu'à 36,5m de longueur soit 3,5m de plus que la grande baleine bleue.

LIVRAISON

Livraison avec suivi garanti

SERVICE CLIENT

Lundi-vendredi 9:00>19:00 marine.heart@outlook.fr
07 81 83 67 03

ÉCORESPONSABLE

Tous nos produits sont écoresponsables / en coton bio

PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiement 100% sécurisé